Redaction
(Recommence le debut au moins les premiere frase pcq ya pas dintro la tu commence trop directement) Clark un jeune vampire de 400ans, il était grand, plutot bel homme et donné l'impression d'avoir 21ans.Il avait un visage d'ange, malgré un teint très pâle, jamais on aurait cru que c'etait un vampire. Il vivait dans un cimetière dont il était le gardien. Il HABITAIT dans une crypte de ce meme cimetiere. Il ne parlait jamais sauf pour donné une indication aux personnes venu voir leur défunt. Il se nourissait de sang de porc,le plus proche de celui de l'homme. Il avait fait ce choix depuis tout petit ayant toujours vu son état de vampire comme une malediction. Avec le temps, Klark possédait une réelle fortune de laquelle il n'hésitait pas à faire de généreux dons pour des association humanitaires, il ne comprenait pas pourquoi l'homme se faisait la guerre et se déchirait alors que leurs jours étaient compté.
(ajoute des sentiment) Cela faisait deux mois que cette jeune femme, Selma venait pleuré la mort de sa sœur. Chaque jour a 17heures. Elle était grande bien formé et d'une telle beauté, elle avait des yeux tirés en amande d'un sombre vert émeraude, ce qui ne laissait pas Klark de marbre. Ce soir là elle s'était endormie sur la tombe de sa sœur, sa joue etait encore mouillé par les larmes chaudes qu'elle avait versé. Lorsque clark la secoua par le bras il put sentir une telle chaleur et une telle sensation le genre qu’il n'avait jamais ressentit. Elle ouvrit les yeux se leva et regarda sans dire un mot.
<<-Vous allez bien ? dit clark immediatement interrompu par selma ;
_Je suis vraiment navrée, excusez-moi de vous déranger,
_Non vous ne me derangez pas ! venez boire un café dans mes locaux, il fait froid ici.>>
Aprés de longues heures de discussion clark et selma c'était découvert et tout deux avez beaucoup de point commun. Au moment de se séparé clark et selma passèrent devant un grand miroir mais seule le reflet de selma