Raz de marée des clandestins : contre les régularisations masives décidées par srkozy.
Contre les régularisations Massive décidées par
SARKOZY
LISEZ LE ATTENTIVEMENT
Le tsunami migratoire
Depuis des semaines, des milliers de clandestins défilent dans les rues pour exiger leur régularisation immédiates. Ce nouveau scandale illustre l'ampleur que j'étaie seul à dénoncer.
L'immigration clandestine loin d'être maîtrisée, est un phénomène de masse qui concerne tous les secteurs d'activités et toutes les régions. Au 400 000 illégaux déjà présents, 80 000 à 100 000 clandestins entreraient chaque année en France selon les chiffres officiels.
La collusion des syndicats immigrationnistes avec un certain patronat négrier qui réclament la régularisation massive des clandestins, se fait au détriment des intérêts des travailleurs français.
C'est vous qui payez !
L'arrivée massives sur le sol Français de centaines de milliers de clandestins entraîne la baisse de vos salaires et du pouvoir d'achat par la présences d'une mains d'œuvre bon marché qui tire les rémunérations vers le bas.
Elle entraîne aussi l'aggravation des déficits et le déséquilibre des comptes sociaux du fait de l'accessibilité des clandestins à l'hébergement d'urgence, aux soins médicaux, aux aides a l'enfance et à certaines prestations de la sécurité sociale.
L'imposture des régularisation au cas par cas
Alors que Sarkozy affirmait qu'il n'y aurait que quelque centaines des régularisations de travailleurs clandestins, François Fillon et Brice Hortefeux négocient avec les syndicats et les organisations immigrationnistes qui réclament une régularisations massive de clandestins.
Écrit de la part de d'un amis F.N
Marcellino
dapret un tracte du