Questions éthiques
Faisant de la vérité ainsi que de la beauté, le résumé des transcendantaux évoqués dans le premier chapitre, nous en sommes finalement à leur application dans les médias. Cependant pour franchir les mûrs de médias où son domaine privé ayant ses propres critère d’évaluation de la vérité et de la beauté, nous avons prévu proposer d’abord l’Éthique et l’esthétique des médias c'est-à-dire cette éthique et esthétique appliquée traitant les principes et les normes moraux spécifiques de médias, incluant médias d'émission, film, théâtre, arts, médias d'impression et l'Internet. Nous allons pas certes mettre de côté certaines autres considérations importante qu’est L'éthique de persuasion, la publicité et relations publiques qui sont étroitement lié à éthique de vente où nom des profits effréné, L’on développe la description de la violence et du sexe. Le Goût et le tabous, Art seront également au centre de ce sujet en ce qui concerne l'interrogation du nos valeurs humaines surtout qu’au nom de l'art, les médias peuvent délibérément essayer de se casser avec des normes existantes et de choquer leurs assistance, avec l’exposition d’obscénité, de la liberté de la parole, et d’une esthétique plaquée.
Conséquence Intimité et honnêteté deviennent des questions intensivement couvertes en littérature morale médicale, de même que le principe de la mal-action d'éviter. Les différences entre les buts économiques et les valeurs sociales a été couvertes intensivement dedans éthique d'affaires (aussi bien que médical et éthique environnementale). Dans ce contexte que devient la vérité et la beauté comme valeur transcendant ?
|Table des matières |
La description de la violence et du sexe, • 1 Secteurs de l'éthique de médias o 1.1 Éthique du journalisme o 1.2 Éthique de la persuasion, de la publicité et des relations publiques o 1.3 Éthique des médias de divertissement o 1.4 Médias et