Projet de soin
Elle a été placée ici suite à des chutes à répétition à domicile.
N’a pas de télévision.
Se lève pour aller aux toilettes, elle n’a pas de change complets juste une pull-up.
Mme D mange seule et pas en mixé.
Actuellement elle a un module à eau aux talons car elle a des érythèmes(une série d'affections cutanées de coloration rouge plus ou moins importante) aux talons qui sont traités par des comfeel transparent(Carboxyméthylcellulose sodique réticulée insérée dans un réseau d'élastomère adhésif de synthèse recouvert d'un film de polyuréthane élastique, semi-perméable et hydrosensible. La carboxyméthylcellulose sodique réticulée se caractérise par un pouvoir d'absorption très élevé. Au contact des exsudats, elle forme un gel qui crée un milieu humide favorable à la cicatrisation et procure une sensation apaisante dès l'application.) et une bade car Mme D bouge beaucoup et le comfeel a tendance à s’en aller.
Elle a une barrière au lit qui est de confort, c'est-à-dire que sans elle, elle n’est pas rassurée.
Mme D porte des bas de contention.
Elle a pour antécédent :
-insuffisance cardiaque
-cécité de l’œil droit
- phlébite
-angor
-arythmie
Elle mesure 160cm pour 55kg son IMC est donc de 21,64 ce qui signifie qu’elle a une corpulence normale
Son traitement médicamenteux actuelle est :
-Cardensiel
-Levothyrox
-Ikorel
-Transipeg
-Hemigoxine nativelle
-Lansoyl framboise
-Lamaline
-Dafalgan
-Alprazolam
-Oxycontin
-Oxynorm
Mme D a une tumeur solide musculaire au quadriceps (sarcom : Tumeur maligne se développant aux dépens du tissu conjonctif (tissu de soutien présent dans l'organisme), possédant la caractéristique d'être composée de cellules en prolifération ) qui a été drainé donc la cicatrice est récente.
A ce jour Mme D nécessite une aide à la toilette ainsi que des soins de pansement pour ses talons et pour sa cuisse droite. C’est