Pourquoi ne pas aimer solene
Alors avant tout je ne cherche absolument pas d'embrouilles, pour pas dire que ça mles broie de me foutre dans la merde avec des gens – prises de tête futiles. Donc si ce très long message t'énerve, tant pis pour toi je chercherai pas à te calmer.
Je ne répondrai ni par oui, ni par non à ta question de mardi (bien que j'aie tendance à dire non à tout le monde).
Déjà, ça ne concerne pas seulement moi. LE truk qui te caractérise selon TOUTES les personnes à qui j'ai demandé de me dire ce qu'elles pensent de toi c'est : " elle est chiante", c'est vraiment la première chose qu'on me dit et sur laquelle il y a beaucoup d'insistance. Souvent, j'ai le droit à "comment tu fais pour la supporter ?!". Si je devais développer les raisons, les défauts que les gens remarquent chez toi, on n'en finirait pas maintenant, tu comprends ? Alors allons-y.
Je vais d'abord d'exposer mon point de vue complètement personnel, t'énumérer les défauts que j'apprécie guère (et je les trierai pas du plus insupportable au moins gênant, trop la flemme, tu y réfléchiras) et ensuite, je te rapporterai ce qu'on me demande suite à un sondage.
1. Le fait que tu mtapes la tête & me décoiffe. J'avais déjà une pote qui mle faisait en 4ème, même si jréagis pas trop, au fond je me retiens d'en foutre une et d'engueuler les gens. J'me coiffe pas pour qu'on me décoiffe sinon j'me lave jamais les cheveux, j'me coiffe pas et j'me lave pas quoi. Cependant comme t'as arrêté je te pardonne même si ça m'exaspère pas.
2. À l'avenir, quand tu diras que t'aimes pas un groupe (ex: ), ça devra insinuer que tu n'aimes AUCUNE chanson de ce groupe (à la limite une ou deux mais en général c'est un truk qu'on précise