plan
S/c Mr Amadou NDIAYE
Quartier Peulgah
KEUR MASSAR
SENEGAL
Tél : +221 77 693 46 25 +221 77878 76 39 Dakar,
Le 14 Novembre 2014
Objet : Demande de financement pour la construction d’un centre social pour les femmes dans la zone de Tivaoune Peulh. Excellence, J’ai l’honneur de solliciter un appui financier pour la réalisation d’un projet qui me tient particulièrement à cœur : il s’agit de la construction d’un centre social dans la zone de Tivaoune Peulh.
Votre générosité et votre disponibilité à venir en aide aux populations font naturellement que je me suis adressée à vous.
Ce centre comprendra :
_une salle de coupe
_une salle de couture ;
_une salle de transformation de fruits et légumes ;
_une salle de cuisine ;
_une salle de teinture ;
_une salle de réunion ;
_un poulailler
Ce centre sera construit sur un terrain de 150m² qui n’est grevé d’aucune charge ni hypothèque. Il est localisé dans un lotissement d’habitations individuelles de 95 parcelles lui-même situé en pleine zone dite recasement prévue pour le relogement des personnes déplacées dans le cadre de le construction de l’autoroute à péage DAKAR-DIAMNADIO.
La réalisation de ce projet très moderne d’un coût estimatif HTVA de vingt-six millions (26.000.000) Francs CFA permettra à coup sûr de répondre à la demande légitime et indispensable de ces populations qui préfèrent le consommer local. Dans ma volonté et mon désir ardent de participer au développement socio-économique de mon pays pour un Sénégal émergent, je vous prie de croire, Monsieur, à l’assurance mes sentiments dévoués.
L’intéressée :
Mme Salka Ndiaye