Plan d'action
PLAN d'actions logisitiques
A
C
P
D
Edition : A
N° action Désignation des actions Méthode de mesure de l'efficacité / objectif à atteindre
Dernière remise à jour :
Responsables Participants
28/01/2011
% avancement 25% 50% 75% Délais 100% Documents associés Visa efficacité
1
Créer indicateurs valeur des réceptions par semaine. Prévoir limite maxi croissante au fur et à mesure que le stock baisse Valider les commandes fournisseurs en validant le carnet de commande fournisseur avant envoi aux fournisseurs
indicateur réceptions
2
3
Faire le PDP 4 semaines des 3 UAP
4
Faire la réunion avec les approvisionneurs pour les sensibiliser sur les conséquences de leur appros et faire annuler toutes les commandes superflues.
4a
Relancer les approvisionneurs sur l'avertissement de JFR une fois les Cdes passées.
5
Faire la réunion avec les manutentionnaires et le chef de magasin pour la mise en place des kits dans toute l'usine.
6
Valider les dépassements de livraison. Organiser un suivi + information fournisseur
7 7a 8
Sortir les obsolètes vers le batiment fermé (alvéoles + PF obsolètes) Sortir les obsolètes vers le batiment fermé (pièces primaires) Faire l'inventaire de fin de mois pour valider les rebuts.
9 10 10a 10b 10c 10d 10e
Ranger le magasin Réintégrer les pièces primaires Réintégrer les S/E et produits finis non utilisés (mais il reste dans le W1) Faire inventaire du cumul périodique en W1 Faire inventaire du RET et le diviser en UAP. Faire inventaire du D1 sur ligne Réintegrer les PF et S/E obsolètes en kit dans le G1 (ex : RP1 obsolètes) avec contrat PF fermé dans BRAIN. Si Cde arrive obligation de checker les kits)
11 12
Prévoir les emplacements dans les UAP pour les livraisons des manut Prévoir les zones de stockage des S/E filmés et intouchables.