Petite nouvelle fantastique français
Plan : Ou : Foret
Qui : 2 Paysans
Quand : en début de soirée
Quoi : En pleine balade pour aller chercher du bois, ils rencontrèrent une sorte de bête, un loup .
Devoir d’écriture de français Anaïs
Songe de printemps
Depuis environ un quart d’heure, Moi et Charly nous roulions en voiture sur la route pour aller chercher du bois dans la forêt, c’était notre activée quotidienne.
Mais le temps était mauvais, il pleuvait des cordes, le vent était violent et l'épais brouillard diminuait ma visibilité.
La veille au soir, nous avions appris que la forêt où nous allons nous procurer du bois, était sois disant étrange depuis quelques temps, mais nous restions prudents comme à chaque fois. Nous arrivons à destination, il faisait bien froid pour un jour de printemps.
Nous commencions à rentrer dans la forêt si dense et si profonde, il faisait déjà nuit. Quand tout d’un coup, nous entendions du bruit, lorsque mon ami bougea une branche d’arbre. Peut être que c’était tout simplement, des animaux nuisibles, que nous croisions comme d’habitude. Mais cette fois si, ce n’était pas le bruit des branches Elles claquaient de plus en plus fort, nous reculions de deux mètres, et tout d’un coup plus rien.
Pris par la peur, je voulais revenir à la voiture et partir à toute vitesse, mais Charly qui avait tant besoin de ce bois pour se procurer de l’argent.
Nous continuions notre marche, dans ce profond silence, ce qui nous inquiétais beaucoup.
Quelques minutes plus tard, d’étranges ombres vacillantes nous mirent mal à l'aise. Une lueur derrière les arbres attira mon attention, j'écartai une branche et m'aperçus que c'était seulement la lumière de la pleine lune. Le hululement d'une chouette nous firent sursauter. Nous étions fatigués à cause de la marche et nous m'apprêtions finalement à rentrer quand soudain, le sol craqua et il me sembla reconnaître une sorte de loup, puis celui-ci sembla s'évaporer comme si