Performance
L’aspect financier est cependant présent l’EMAP peut organiser cette exposition grâce aux fonds tirés de son budget annuel. 2. Une augmentation globale se fait ressentir dans les indicateurs de performances suivants : Nombre de visiteurs adultes, nombre de visiteurs enfants, nombre d’inscriptions à l’école recueillies pendant l’exposition.
Seule une faible diminution se fait remarquer dans les indicateurs de performances suivants, entre 2005 et 2006 : Nombre d’artistes présents et nombre d’œuvres exposées.
Satisfaction des artistes entre 2004 et 2007 : la satisfaction des artistes a augmenté de 15% en 4 ans soit 5% chaque année.
Satisfaction des visiteurs entre 2004 et 2007 : la satisfaction des visiteurs a stagné, elle a augmenté puis diminué pour enfin raugmenter.
3. L’équipe chargée de l’exposition peut utiliser ce tableau pour mesurer ses propres performances afin de les améliorer (ex : 25% des artistes ne sont pas satisfaits et 12% des visiteurs non plus). Réfléchir au développement futur de l’exposition, en termes d’artistes acceptés, de tableaux exposés , de places disponibles à l’école (anticiper le nombre d’inscriptions à l’école recueillis pendant l’exposition), de locaux, ainsi que de prévoir les objectifs de la prochaine