Ours polaire
Le titre de mon exposé est l’ours polaire et le réchauffement climatique.
Ours polaire est le plus grand prédateur de l'écosystème marin arctique. Il a évolué de l'ours brun pendant le Pléistocène. Il y en avait pas moins de 1,8 millions il y a 11 mille ans. Mais aujourd'hui il est menacé par les changements climatiques de notre Planète...
On estime que 20-25 mille ours polaires existent dans le monde entier environ. Les ours polaires sont répandus en tout le circumpolare arctique, États-Unis, Canada, Russie, Groenland et sur les îles arctiques de la Norvège.
L' ours polaire a besoin des banquises pour survivre...
La Mer Glaciale Arctique offre peu de nourriture pour la nourriture de cette espèce. Les ours polaires passent une grande partie du temps près, ou sur les marges des banquises. Il est ici qu'ils ont grandes possibilités de trouver nourriture.
mais avec les effets du chauffage global, les banquises se réduisent. Le niveau croissant toujours de la concentration des gaz effet serre dans l'atmosphère il est en train de causer l'augmentation des températures en tout le globe. Par conséquence, les banquises de l'arctique il sont en train de défaire prématurément, tard en les formant de plus en plus tous les ans qu'il passe. Les ours polaires ont donc temps moins à disposition pour se procurer la nourriture.
Il tema che ho scelto è gli animali. Il titolo della mia esposizione è l’orso polare ed il riscaldamento climatico.
L’orso polare è il più grande predatore dell’ ecosistema marino artico. Si è evoluto dall’ orso bruno durante il Pleistocene. Erano circa un millione undici mille anni fa , ma oggi è minacciato dai cambiamenti climatici del nostro pianeta.
Si stima che esistano circa 20-25 mila (venti a venticinque) orsi polari in tutto il mondo. Gli orsi polari sono diffusi in tutto l’Artico circumpolare, Stati Uniti, Canada , Russia, Groenlandia e sulle isole artiche della Norvegia.
L' orso