Offre emploi
Niveau de formation :Bac +2/3
Profil de poste :Non Cadre
Compétence :Mécanique
Domaine d’intervention :Maintenance
Région :Basse-Normandie / Bretagne / Haute-Normandie / Picardie
Département :Manche
Description de l'offre
Le Groupe EDF, producteur et leader mondial dans l'énergie nucléaire, recherche de nouveaux talents pour assurer son développement et renouveler ses compétences.
Dans ce contexte, la Division Ingénierie Nucléaire (DIN) recrute :
2 Contrôleurs de travaux mécanique / constructions neuves H/F
Les personnes seront affectées au CNEN pour son chantier construction de centrale EPR situé à Flamanville dans la Manche.
Les titulaires des emplois proposés appréhendent les aspects techniques, contractuels, documentaires et financiers des dossiers qui leur sont confiés.
Le Centre National d'Equipement Nucléaire (CNEN), unité d'environ 900 personnes, prépare notamment le renouvellement du parc nucléaire en France et participe à la stratégie internationale d'EDF au travers de contrat valorisant son rôle d'architecte ensemblier.
Cette unité assure la maîtrise opérationnelle du projet de construction de la centrale nucléaire EPR (European Pressurized water Reactor) à Flamanville.
Le contrôleur de travaux contribue à l'avancement du chantier en coordonnant les interventions des entreprises prestataires qui réalisent les travaux pour le compte d'EDF.
Le contrôleur de travaux mécanique assure la surveillance de la conformité technique des activités menées par les entreprises titulaires ou leurs sous-traitants.
Il s'assure de la surveillance des contrôles et de la surveillance exercée par les entreprises sur leurs activités ou celles de leurs sous-traitants.
Pour ce faire, il s'approprie les aspects techniques, contractuels, documentaires et financiers des dossiers qui lui sont confiés.
Il s'appuie sur les programmes-types de surveillance.
Il veille à ce que les interventions soient réalisées dans le respect de la