objections clean tag
Pour s'assurer une bonne visibilité le clean tag devra être placé sur une grande façade, dans une rue très fréquentée où touristes et parisiens se mélangent. En allant au travail, en sortant du métro, en marchant dans la rue, le message attire l'œil et reste en mémoire grâce à l'originalité de son support. Il faut savoir que plus le message à faire apparaître sera épais plus le tag propre sera visible et aura de l'impact. C'est à dire que les parties à décaper ne doivent pas être trop petites. Celui-ci sera donc en grand format, environs deux mètres de haut et quatre mètres de large ce qui lui permettra d'être facilement remarqué par les passants. Un nouveau mode de communication efficace et positif qui interpellera les passants et entraînera par la suite un partage sur les réseaux sociaux.
Le clean tag est-il une méthode durable ?
Votre message reste visible longtemps qu'on le souhaite car la technique utilisée assure naturellement la bonne tenue des clean-tags pendant plusieurs longues semaines (ce qui varie en fonction du support et de l'emplacement choisis). Une durée exacte de la visibilité des marquages peut-être définie, de quelques heures à quelques mois. Au delà, la saleté refera surface et le clean tag disparaîtra peu à peu.
La méthode utilisée est-elle vraiment respectueuse de l'environnement ?
Les procédés utilisés (une technique qui ne nécessite aucun produit chimique, colle ou peinture) respectueux de l'environnement ne dégradent en rien les supports sur lesquels sont réalisés les marquages, ce qui est un gage supplémentaire de pérennité.
Ce procédé est-il plus avantageux qu'un autre moyen de communication ?
Ce n'est pas parce que la technique utilisée est un système de marquage propre et respectueux de l'environnement qu'il est plus cher, bien au contraire, les campagnes de marquage par clean tags s'adaptent au budget, même si celui-ci est modeste. En effet, il y a très peu