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Teemo est joué comme un second Carry AP pour profiter au maximum de ses champignons dévastateurs afin de gagner sa toplane et de protéger les points importants.

Il profite d'une grande mobilité et d'une simplicité au niveau du gameplay, ce qui fait de lui un counter redoutable. Sa portée et ses dommages sur la durée permettent de constamment effrayer l'adversaire, car le combo des dommages et de l'aveuglement lui donne la capacité d'être incroyablement gênant sans n'avoir vraiment aucune solution afin de riposter sans s'exposer à d'ahurissants dommages.

Ainsi, tandis que son vis-à-vis aura, si Teemo fait son boulot, du retard par rapport à lui au niveau des dommages en teamfight, il permet aussi, l'espace de quelques secondes d'aveugler son adversaire qui privera son équipe d'un gros potentiel de dommages, et fera ainsi retourner le teamfight en sa faveur.

Et enfin, on ne parlera jamais assez de ses champignons, qui lui permettent en quelque sorte « d'assister le support » en donnant à sa team la possibilité de conserver une map awareness quasi-constante au niveau des points de passages importants : buffs, rivière, Nashor, etc...

Phase de laning

Le laning du petit yordle ne pose pas vraiment de problèmes, car il ne dispose pas de skillshot (on ne peut donc théoriquement pas rater ses sorts) et qu'après son premier back et une fois le level 6 atteint, il deviendra quasiment ingankable ce qui lui donnera la possibilité de jouer beaucoup plus agressif et le dote d'une facilité de gameplay.

De plus, il ne craint pas vraiment grand nombre de personnages en early lors de 1vs1, grâce à son aveuglement. Car dans le cas où l'adversaire prendrait le choix de garder ses sorts tels que les dashs, roots ou autre pour vous infliger des dommages le temps de son (futur) aveuglement, il perdrait trop de vie à essayer de s'approcher de vous, et s'il brûle ses sorts afin de s'approcher, une fois face à vous il sera dépourvu de moyens de faire des

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