Musique
Pour une meilleure gestion du parc, des actions sont à entreprendre, à savoir :
-La construction d’une clôture sur le périmètre du parc pour freiner les pressions d’urbanisation.
-Le raccordement des eaux usées aux canaux d’évacuation.
-La réhabilitation des pistes périmétrales pour faciliter la surveillance
-Une remise en état des sites touristiques.
-Une amélioration de l’entrée du parc.Au sujet d’une étude d’architecte pour l’aménagement de l’entrée du parc a été finalisée depuis Septembre 1997 et les recherches de financement sont en cours. Pour mener à bien sa mission, le parc national du banco doit être soutenu par un projet lui permettant de répondre à une meilleure gestion aussi durable que possible pour préserver la biodiversité et assurer un équilibre du milieu naturel.
4 - La musique
La musique a pour effet de déclencher des émotions chez le téléspectateur .Elle participe donc à la conception du film .Nous avons la musique des génériques et celle qui passe en fond sonore pendant le documentaire.
5 – Le bruitage
Il s’agit des éléments sonores se distinguant clairement des voix. Conclusion
Nous sommes au terme de notre cahier d’accompagnement du documentaire réalisé dans le cadre de notre mémoire de fin de cycle .Cette production représente notre premier pas dans le monde de la production audiovisuelle. Tout au long de notre documentaire, nous acons essayé de montrer que la foresterie peut apporter une contribution significative à l’atténuation du changement climatique. Des avancées conséquentes se sont produites depuis 1997 ,tant bau niveau de l’appréhension scientifique des phénomènes ,des méthodologies de comptabilisation des flux de