Mps affaire judiciaire
Arrivé au 13 rue de Montesquieu, dans le 13ème arrondissement de Paris, nous arrivons sur une scène de crime morbide. Un appartement, un quartier pourtant calme et un homme. Un homme au milieu de son salon, mort parait-il. Heure du décès : 8h30 environ. C’est sa femme, Rosine, qui l’a découvert et qui nous a contacté. Elle ne parle plus, choquée d’après le psychiatre, par cette découverte pour le moins inattendu.
Richard Wander, 45 ans, 1m80 environ, yeux verts et chevaux gris, chirurgien. Retrouvé, allongé et mort dans son salon, le coup fatal serait celui sur la tempe dû à sa chute sur le coin de sa table basse lorsqu’il serait tombé. Apparemment, il n’y aurait pas seulement eu qu’un coup fatale mais plusieurs coups portés, une bagarre puisqu’il se trouve dans le salon plusieurs tâches de sang, ainsi que des cheveux, mais aussi une sorte de message écrit avec du sang à côté du corps, il semblerait que se soit lui qui l’ai écrit, qui vont être apportés au laboratoire pour être analysés.
Après avoir cherché dans son entourage nous avons établi une liste de suspects à interroger, ceux pour lesquels nous avons des doutes valables, c’est-à-dire :
- Wendy Petters, assistante du médecin, 25ans, jolie blonde aux cheveux lissent, qui travaille lui depuis 2ans et secrètement amante de Mr Wander.
- Katherine Wander, épouse de Mr Wander, 39 ans, aux cheveux bruns et bouclés.
- Wilson Wander, son frère jumeau, 45ans, cheveux gris, aux yeux bleus. Toujours second par rapport à son frère;
- Concombre Martial, fils d’une patiente décédée dû à une erreur médicale, 31 ans, mis en procès le chirurgien ce qui n’a rien