meetic
Les sites de rencontres ont révolutionnés la manière de draguer , derrière un écran il est devenu plus facile d'aborder la personne , on se livre plus facilement et un refus est beaucoup moins brutal que s'il avait été prononcé les yeux dans les yeux .
On ne peut pas parler de cette révolution numérique sans aborder le numéro un en Europe : Meetic .
Ce site a été lancé en 2001 par Marc Simoncini dans le but de faciliter les rencontres amoureuses .
Il a su acquérir une image de marque de part la présence d'un quasi même nombre d'utilisateurs masculin / féminin . Adepte de la parité , l'inscription est gratuite pour tous mais l'abonnement est payant (la gente féminine n'y échappe pas ) .
Meetic met à disposition de ses membres 3 forfaits : Le forfait 1 mois de 29.90 euros , le forfait 3 mois de 19,90euros par mois et le forfait 6 mois de 14,90 euros par mois .
La fidélité est donc récompensé sur ce site , plus le forfait est long , moins le prix est élevé .
Souvent critiqué pour dématérialisé les rapports humains , l'entreprise a su s'adapter en mettant en place le système d'events . En quoi cela consiste ?
Le mot Events vient de l'anglais événements . Le site invite chaque membres inscrits à des soirées pour célibataires en prenant en compte les tranches d'âges et lieux de résidences .
Chaque soirée réunit 80 à 200 personnes , proposant des ateliers , ou autres activités permettant aux participants , de passer une agréable soirée et pourquoi pas repartir accompagné ?!
De quoi permettre aux plus timides de sauter le pas de la rencontre dans une ambiance conviviale .
Quand est il de son utilisation ?
J'ai testé pour vous et ce que j'en retiens c'est une utilisation simple , l'inscription se veut très complète ce qui m'amène à soulever un bémol , cette dernière est trop