Ma version du chaperon rouge
Ce matin de décembre, Sabrina traîne dans sa chambre, sa mère mécontente de ses dernière notes décide de l’envoyer passer la journée chez sa mamie de l’autre côté du village, afin de l’aider dans ses tâches ménagères.
Cela ne l’enchante pas, mais elle se prépare. Elle emporte avec elle un sac à dos dans lequel est glissé son goûter, et son téléphone MP3 qu’elle branche tout de suite sur ses oreilles.
Le chemin pour s’y rendre elle le connaît par cur, mais ce jour-là, elle décide de prendre un raccourci, elle veut arriver le plus vite possible, finir le travail, et au plus vite repartir retrouver une amie.
Le raccourci est celui de la forêt, sur celle-ci court une rumeur, sur la présence d’un loup-garou y rôdant. Cela ne lui fait pas peur, comme beaucoup d’adolescentes le risque ne lui fait pas peur.
Plusieurs heures passent, la mère de Sabrina voyant la nuit tomber, sinquiète de ne pas voir sa fille rentrer, téléphone à la grand-mère.
Celle-i ne répond pas, cela l’angoisse davantage, elle prend son courage à deux mains et part chez elle. A son arrivée devant la maisonnette aux briques rouges, personne ne répond à la porte, elle entre et voit la grand-mère inerte sur le sol de sa cuisine, bleutée et froide. Tout de suite elle comprend que c’est trop tard, elle est morte, sûrement à cause de ses soucis cardiaques. Mais où est donc Sabrina ?A-t’ elle fugué?c’est-elle perdue ?
Cela reste un mystère, maintenant tout le village est en alerte enlèvement, tous ratissent les lieux à la torche accompagnés de chiens.
Les heures, les jours jours passent, Sabrina reste introuvable, sa sur Cindy policière de profession narrête pas l’enquête, décide de refaire le trajet emprunté par sa