Love love love
« J'ai menti. C'est pas vrai. Notre histoire n'est pas encore terminée. J'veux pas. J'veux pas et c'est humiliant parce que je suis là à supplier. - Meredith tu pourrais juste.. - Tais-toi ! Quand tu dis Meredith je cri aussitôt tu te rappelles ? - Oui.. - D'accord. Alors voilà.. Ton choix est simple. C'est elle ou moi. Je suis sure qu'elle est vraiment super, Mais Derek... Je t'aime vraiment. Tu sais vraiment vraiment au point de.. prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres. Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t'aime aussi. Alors prend moi, choisi moi, aime moi. » Grey's Anatomy
Je ne suis pas la marraine de cendrillon, les claquements de doigts, chez moi ca ne marche pas. T'imagines, ca aurait été marrant quand même non? CLAQUE, je t'oublie. CLAQUE, tu reviens et CLAQUE, je t'aime encore et encore.
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Ne reviens pas pour moi, ne reviens pas tout court.
Parfois les mots sont difficiles à trouver, pour écrire ce message parfait pour te laisser savoir que tu es toujours dans mes pensées.
Alors ça ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour, mais je suis prête à les faire parce que je suis amoureuse de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.
Tout m'est revenu d'un seul coup. Je me suis souvenue comme j'aimais être blottie tout contre toi, et comme je me sentais en sécurité chaque fois que tu me prenais dans tes bras. Puis tu m'as souri, et là, ce n'était plus une sensation de vertige que j'éprouvais : c'était une certitude. Tout ce qui attache, déchire.
Je sais que ça n'avance à rien de penser tout le temps à toi, je sais que je rêve dans le vide. Mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. J'ai l'impression que t'es un peu avec moi,