Lmllalalalal
Sylvie est une jeune actrice qui, pour son premier rôle au cinéma, vient d’obtenir le Prix d’interprétation féminine du festival de Cannes. De nature timide, elle a aussitôt quitté le festival pour ne pas être interviewée par les journalistes. Elle rentre chez elle et reçoit à dîner son frère, Julien, et un ami de celui-ci, Jean-Gabriel.
Au cours du dîner, en présence de Jean-Grabriel, Julien propose à sa sœur de lui racheter sa voiture pour le prix de 15 000 euros. Celle-ci accepte. Aucun écrit n’est rédigé. Aussitôt, Julien fait un chèque au nom de sa sœur de 10 000 euros, et le lui remet. Il précise à sa sœur que, dès le lendemain, il lui adressera un chèque complémentaire de 5 000 euros. Sa sœur accepte. Jean-Gabriel demande alors à Sylvie s’il peut prendre d’elle une photo en souvenir de cet agréable diner. Sylvie accepte et Jean-Gabriel fait la photo.
Après le diner, Sylvie a un coup de déprime et elle tombe en larmes. L’ami de son frère, Jean-Gabriel la console affectueusement. Se sentant en confiance, Sylvie lui dit qu’elle vient d’apprendre, par un gynécologue, qu’elle était enceinte. Le père serait le metteur en scène quinquagénaire avec lequel elle a tourné le film primé à Cannes. Epuisée, Sylvie va se coucher, et son frère se retire discrètement avec son ami.
Deux jours après, Sylvie reçoit une carte postale de son frère ainsi rédigée : « Ma chère frangine, je suis très content de la voiture que tu m’as vendue. Dès que j’aurai reçu les 5 000 euros, je te les adresserai. Gros bisous. Julien ».
Puis, Sylvie va acheter le journal « Les Potins du cinéma ». Et, horreur, en première page, elle voit la photo prise par Jean-Gabriel au cours du diner avec ce titre : « Sylvie : le dernier Prix d’interprétation du festival de Cannes est enceinte de son metteur en scène !!!!! ».
Elle appelle aussitôt son frère qui lui apprend que Jean-Gabriel est