Livre de poche
Au niveau de sa communication, elle cherche toujours à conquérir plus de prospects sur le plan régional notamment en participant à des salons comme celui de la foire exposition du 5 au 14 février 2011 où elle était présente.
L’entreprise est aussi implantée sur le plan national auprès par exemple d’une clientèle parisienne bien développée. En effet, Domaine Gardien réalise de la vente directe avec ses clients en leur offrant la possibilité de réaliser une commande groupée entre amis ou voisins. Elle leur propose une alternative avantageuse permettant à ces clients, de faire une seule commande d’au moins 36 bouteilles de vin.
Cela permet de réduire le nombre de trajets vers Paris et ses alentours mais constitue aussi un intérêt pour les clients qui ne paient pas la livraison à partir d’une commande supérieure à 36 bouteilles.
Il s’agit d’offrir une livraison à domicile de qualité à leurs clients.
Domaine Gardien met en avant la qualité de ses vins auprès de ses clients mais aussi de prospects comme ceux des Grandes et Moyennes Surfaces nationales (GMS). Elle leur propose notamment son produit phare le vin blanc « Nectar des Fées » qui est un assemblage de trois cépages : le CHARDONNAY, le SAUVIGNON et le TRESSALLIER.
D’autre part, l’entreprise commence à se développer au niveau international en particulier en Amérique du Nord et dans les pays du Benelux (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg) ainsi qu’au Royaume-Uni. Elle a choisi de se diriger vers ces pays car le