Lettre de motivation
Madame **********,
Par la présente, je vous propose ma candidature au poste d’éducatrice technique, paru sous le N°103074600, via le site ASH.
C’est en 2002 que j’ai découvert le métier de monitrice d’atelier en accompagnant un groupe de seize adultes en situation de handicap mental, puis en 2005 un groupe de personnes en situation de handicap physique.
En effet, je souhaite faire évoluer ma carrière professionnelle, ayant dernièrement validé un niveau III, vers de nouvelles responsabilités. C’est cette forte motivation qui me conduit aujourd’hui à saisir l’opportunité de vous écrire.
Mes missions principales s’organisent autour des axes suivants : - Transmission de mon savoir et savoir-faire - Organisation des activités d’atelier de travail - Élaboration des projets d’activités de soutien
En qualité de référent, avec le responsable médico-social je participe à la mise en œuvre des projets individuels des personnes accueillies. Nous nous assurons, en équipe, de l’avancement de ces derniers ou de la mise en place d’actions correctives s’il y a lieu.
A travers ce poste, je souhaite vous apporter une dynamique, un esprit d’équipe, et la volonté de travailler vers un objectif commun.
De formation de base bureautique et informatique, mon expérience, mon sens de l’organisation et des responsabilités sont des atouts qui répondent assurément à vos attentes.
Je reste à votre disposition pour vous exprimer de vive voix les motivations qui animent ma candidature. Dans l’attente d’un prochain contact, recevez, Madame Martineau, mes respectueuses