Les personnes agã©es
Ne le croyez pas ? Alors écoutez ces experts : John Murphy est un professeur de l'Université médicale de Brown School et expert en gériatrie ; Cheryl Phillips est directeur médical de On Lok , un organisme sans but lucratif de San Francisco qui milite en faveur des personnes âgées et de soins de longue durée . Voici ce qu'ils avaient à dire au sujet du vieillissement , dans des entrevues séparées :
Murphy: souvenirs et des histoires de s'améliorer. Je pense que les souvenirs du passé, qui sont tellement riches que dans mes jeunes patients , peut vraiment goût comment [ les personnes âgées ] répondre aux nouvelles occurrences dans la vie. Les aînés identifient généralement la qualité de vie comme bonne . Comme nous vieillissons, nous commençons à chacun de développer un sens de la perspective qui nous rend plus précieux pour contribuer à la société .
Il ya quelques semaines , j'ai parlé avec deux personnes âgées qui se souviennent de l'épidémie de grippe de 1918 , on était à New York , on était à Berlin. A les entendre , ce que c'était alors , certainement ils ont mis la panique . . . et le H1N1 [ grippe ] en perspective. Je pense aussi que la sagesse que les gens apportent à chaque rencontre est considérablement améliorée lorsque vous vieillissez.
Phillips: Très souvent , les gens vieillissent , ils vont décrire un réseau beaucoup plus large de la famille et les amis . Il ya une possibilité d'élargir ce réseau, l'ajout de nouveaux amis et la famille .
Si vous regardez le vieillissement comme une série de pertes -