Les 10 regles optimisation logistique
DR. Don Ratliff, président et CEO de Velant, inc.., un principal fournisseur des solutions de planification de transport, a édité un nouveau livre blanc intitulé "10 règles pour l'optimisation de logistique."le papier offre dix concepts fondamentaux qui peuvent fournir le grand potentiel pour des économies par l'utilisation de la technologie d'optimisation dans la gestion de chaîne d'approvisionnements.
Les Dix règles à l'origine ont été présentées l'année dernière à la conférence annuelle du Conseil de la gestion de logistique (CLM) par Dr. Ratliff, qui est également le directeur exécutif de l'institut de logistique (TLI) à l'institut de technologie de la Géorgie . En raison de l'intérêt étendu pour la matière, il a récemment augmenté sa présentation dans un livre blanc pour l'industrie de logistique.
"a basé sur la réponse enthousiaste que nous avons reçue, nous nous sommes sentis que nous avons eu quelques perspicacités spécifiques de logistique nous pourrions partager avec l'industrie," a dit le DR. Ratliff. l'"optimisation de logistique n'est ni facile ni bon marché, mais c'est actuellement la plus grande occasion pour que la plupart des compagnies réduisent de manière significative des coûts. C'est particulièrement vrai dans des opérations de linéarisation de transports, où les compagnies peuvent réaliser 10-40% économies. Ce livre blanc aidera à jeter une certaine lumière sur les conditions essentielles pour capturer la valeur avec la technologie d'optimisation de logistique."
1. Objectifs - les objectifs doivent être mesurés et mesurables
Les objectifs sont la manière dont nous indiquons ce que nous voulons accomplir. Afin d'optimiser quelque chose, vous devez décider comment vous saurez qu'elle est optimisée. En utilisant des objectifs quantitatifs, les ordinateurs déterminent si un plan de logistique est meilleur que des autres, et la gestion détermine si le processus d'optimisation fournit le ROI acceptable.