league of legends
Premier des Champs de justice de League of Legends, la Faille de l'invocateur est le terrain d'affrontement préféré de la plupart des joueurs. Deux équipes de cinq champions s'affrontent sur trois voies et la jungle abrite plusieurs objectifs neutres importants en plus d'enchantements non négligeables. Le combat sur les voies est plus long et l'on voit souvent les équipes au complet s'affronter.
Deuxième Champ de justice ajouté à League of Legends, la Forêt torturée compte deux voies et les équipes comptent trois champions. Les champions commencent avec plus d'or que dans la Faille de l'invocateur, il y a plus rapidement des combats entre champions et les combats d'équipes sont plus fréquents. Une unique zone de jungle sépare les voies, avec des autels à capturer qui encouragent les joueurs à se battre pour les objectifs neutres, et les ganks sont ainsi fréquents.
Inspiré par le mode All Random All Mid qu'apprécie beaucoup la communauté, l'Abîme hurlant oppose deux équipes de cinq champions sur une seule voie. La plateforme d'invocation ne fournit aucun soin et les achats ne sont possibles que lorsque votre champion est mort. Cette carte favorise ainsi un style de jeu agressif et intense, tourné vers les combats d'équipes.
La Brèche de cristal est la première carte de Dominion, elle dispose de cinq points de capture placés en cercle autour d'un puissant enchantement d'équipe. Les champions commencent au niveau 3, et ils gagnent des niveaux et de l'or rapidement au cours de la partie. Ce champ de bataille frénétique fait la part belle aux petites escarmouches et aux éliminations.
League of Legends est un jeu compétitif