League of draven
Ad = Attack damages ou les dégats physiques
Ap = Ability power ou les dégats magiques
La santé: Ta vie quoi
Armure = défense contre l'ad
RM = résistance magique (contre l'ap)
Vitesse d'attaque = ce sont les dégats PAR SECONDE
Vitesse de déplacement = c'est essentiel, t'as pas de botte, t'es un escargot se faisant écraser :)
Les coups critiques = qui doubles les dégats AD d'une attaque
La pénétration d'armure = Pour faire plus de dégats aux personnages ayant trop d'armure
La pénétration magique = Tu as compris
La pénétration anale = j'aime ça alors je l'ai rajouté :D
Le vol de vie: très important, pour les AD, ça te régène les dégats que tu mets en pourcentage.
Le sort vampirique: Pareil mais en version AP
La régénération de vie/mana: surtout pour les tanks et support qui à pour but de ne pas crever ou toujours d'avoir du mana
La réduction de délai: En pourcentage, c'est ce qui permet de faire revenir plus rapidement ses sorts, parce exemple sur un ulti, au lieu d'avoir 60 seconde de couldown, t'en aura 30 :)
Les couldowsn: le temps de délai de tes sorts!
Les SS! La base! ce ne sont pas un groupe de nazi, noon ! C'est de dire ou d'émettre un signal quand un ennemi disparait de sa "lane" !!! Toujours SIGNALER quand tu vois plus le gars en face !
Team fight: combat de team
Burst: Envoyer un combo de dégats énorme avec ses sorts !
les classes:
Tank = perso qui a beaucoup de résistants face à ses deux types de dégats
Offtank = Un peu moins resistant que les tanks mais qui font plus de dégats
Support = les perso qui doivent aidés de manière assez passive son ADC.
ADC: Personnage AD mais à distance, comme ashe.
APC: ce sont les mages. pour les jouer:
Les ADC et APC sont ceux qui envoient le plus de dégats en un minimum de temps, genre un mage te tue en un combo au lvl 6 en maximum 2 secondes :D
Ces types de personnages sont les plus "squichy", ceux qui ont