Le topo de l'oncle doug
Donc commençons par les LMFAO.
LMFAO (ndlr: laughing my fucking ass off) est une clique musicale issue des milieux afro américains de la west coast des ST4TES.
Forts de leur succès et de leur impact, ils sont parvenus en 2011 avec leur hit "Party Rock Anthem" (une ode monumentale au Dieu de la Party) à générer une nouvelle vague de fêtards , suscitant un intérêt sans précédent pour divers éléments liés à la PARTY,( comme par exemple la douche de champagne, et bien entendu le fait d'être sexy et de le savoir et surtout de tenter de le montrer -bien que ce dernier point demeure discuté du fait de son entendement plutôt subjectif: le sexy se limite il aux moule-boules violets taille douze ans et aux biatchs, ou bien également aux piscines de champagne et à la coke? car tout comme le disaient Pascal et Voltaire en leur temps, la douche de champagne et la coke c'est bien- et autres plaisirs épicuriens).
Cependant les LMFAO ne sont pas uniquement des compositeurs hors pair et de véritables virtuoses, ce sont également de fins paroliers comparables aux Tribal King , pour ne citer qu'eux ,qui allient la finesse à la beauté éphémère d'une fleur de cerisier par un beau matin de printemps, sans oublier une certaine insoumission vis à vis des normes.Car oui, être LMFAO, c'est avant tout savoir dire non, savoir se dresser contre les grises et mornes montagnes de dogmes et ciseler avec précision des maximes révolutionnaires décochées avec haine tels des flèches incendiaires sur le triste mausolée du comformisme. Ainsi, ces philosophes de la rue, fleurs de béton, Lumières du 21ème siècle manient la métaphore avec une aisance toute particulière. On retiendra notamment le splendide Miami Bitch, ode à la libération intellectuelle prônée par Kant dans son ouvrage consacré à la philosophie des Lumières -qui à elle seule incarne tout une génération d’insoumis qui ne se plient pas aux dogmes moraux édictés par une société injuste et