Traduction de "hay fronteras y fronteras"
450 mots
2 pages
Il(Elle) est de tous connu que ma famille maternelle est des Pierres Noires. Pour moi, les Pierres Noires il(elle) commençait dans Coahuila et finissait au Saint-Antoine, Texas. Ses limites étaient assez amples, ou au moins ainsi ils(elles) j'il paraissaient. Peut-être il(elle) est d'une petite fille la géographie ne m'était pas donnée. Je seul connaissais des attachements. J'ai eu à payer quelques années dans l'école pour accepter que des frontières et une haine existent entre les peuples(villages). Le cas consiste en ce que ma famille se déplaçait, chaque année, de Mèxico au Saint-Antoine, Texas, pour visiter nos parents que là vivian. D'arrivée nous nous arrêtions de saluer quelques amis dans les Pierres Noires. Dans chaque lieu la magie, l'alchimie se répétait dans la cuisine, la cérémonie, la transmission puissante de l'amour à travès de la nourriture. L'ùnica diffère c'était que, si dans les Pierres Noires il(elle) dévorait des omelettes de la farine, il(elle) est assommant avec oeuf et des sucreries de lait avec noix, au Saint-Antoine il(elle) m'accueillait chaleureusement avec tu fais don glacées et milki ways.
Et ainsi les années ont passé et mes connaissances sur une géographie en augmentant... Dans peu de temps j'ai entendu qu'une ville était aux États-Unis et l'autre au Mexique, que l'une parle des frontières de par milieu entre elles et un peu de màs, que la culture américaine avait à voir peu de la mexicaine. Non important que chaque sàbado mes soeurs et moi organisions quelques tardeadas amusants où ils(elles) répartissaient des sandwichs et du coca-cola, où un rock and roll était dansé et un chewing-gum était mâché.
À tout il encontràbamos son justification : les sandwichs étaient une variation des galettes et des galettes... Le goût de mâcher du chewing-gum nous venait des Aztèques. Le rock and roll n'avait rien d'un Malin, ademàs, c'était un phénomène mondial et le coca-cola ... bon, puisqu'il(elle) se parle inventé pour des usages médicinaux et