La violence dans les jeux vidéo
Les téléphones et les ordinateurs portables sont devenus une nécessité plutôt qu'une distraction. Pour se désengager de leur routine quotidienne, des enfants se sont mis aux jeux vidéo. À cause du confinement, il était hors de question de jouer avec des amis. Dans une étude menée par les chercheurs Rong Shao et Yunqiang Wang intitulée - The Relation of Violent Video Games to Adolescent Aggression : An Examination of Moderated Mediation Effect, il a été constaté que la plupart des jeux en ligne sont violents et ont une relation directe avec l'agression. Les parents qui observaient leurs enfants jouer à de tels jeux se demandaient si cela n'affecterait pas gravement.
La dépendance aux jeux vidéo et la violence qu'ils affichent ont toujours été une préoccupation majeure pour de nombreux parents.“La dépendance aux jeux vidéo et la violence qu'ils affichent ont constamment été une préoccupation majeure. Il est impératif de répondre à la question suivante : dans quelle mesure la violence dans les jeux vidéo a-t-elle un impact négatif sur les adolescents/enfants dans leurs années de formation ?
Comment gérer la violence dans les jeux vidéo ?
Le jeu vidéo est l'une des choses les plus recherchées par les enfants qui a pris l'importance au milieu du 20e siècle. Il existe une grande variété