la vie
Douala est à l’hôtel avec Mirta. Elle lui demande si elle peut garder la chambre une semaine de plus. Elle préfère garder ses chambres pour les vrais résidents, elle n’aime pas que son hôtel serve pour les aventures. Elle est gênée par rapport à Benoit. Ils ne sont plus ensemble. Elle va essayer de s’arranger pour la chambre. Mirta cherche à en savoir plus et Douala voit qu’elle est douée pour faire des interrogatoires. Elle doit rester discrète sur le sujet.
Maati est avec Karim. Ils ont un suspect mais il ne veut pas donner son nom. Il est sur qu’il n’a personne et qu’il protège ses enfants. Jonas vient prendre des nouvelles de Said. Maati le remercie, il est toujours dans le coma, il n’y a pas d’amélioration. Laila est à l’hôpital. Jonas s’inquiète pour elle. Depuis l’accident elle s’isole et elle ne veut plus le voir. Maati ne s’occupe pas de ses histoires avec les garçons. Il lui dira qu’il est passé. Maati lui demande s’il connait les enfants Nebout. Il doit leur dire de venir la voir, elle ne comprend pas pourquoi ils ne prennent pas de nouvelles. Ils ne savent pas comment réagir. Ils peuvent au moins lui dire ça. Maati lui demande de le faire pour Laila. Pour Karim ce n’est pas le moment de faire des bêtises.
Boris est à la salle de sport avec Gabriel. Boris a entendu dire que le Mexique a abusé de la tequila et contre son gré. Il veut un arbitre pour éviter les soucis.
Mirta va voir Benoit chez lui. Elle vient prendre de ses nouvelles et elle