La vente d'armes internationales et la convention cifre : essai d'une théorie du dégât des eaux en zone de conflit
Je ne sais pas je ne sais rien impuissant je suis impuissant,faible inutile bon a rien bref je raconte ma vie par les mots mais imaginez un instant,l'univers des possibles s'ouvre a vous ,que faites vous ?
Rien accablé par l'infinité des choix voilà ce que je fais,un statut d'inutile ca se conserve ca se chérit et surtout ca se mérite ,donc autant ne pas la gacher pour quelques possibilités infinies qui s'ouvrent a vous.
Humbert humber et lolita sont sur un bateau lolita tombe a l'eau,que fait humber?Il coule pardi,sans sa lolita il n'est plus
MMMMMerrrrdique
de la merde en boite
Impossible
Les mots entendre créer a travers eux représente un effort que je qualifierais d' hors de ma portée,les manier avec style,élégance,originalité,et la discipline qu'ils requièrent.Je ne sais pas comment faire je souhaite écrire mais je suis bloqué , je ne fais que soliloquer sur du papier virtuel,j'utilise des mots sans savoir leur exacte définition,certains pour me donner un style,d'autre pour étaler mon érudition de pacotille. Me dévaloriser sans doute est-ce une solution pour plus de clémence,mais bon qui va lire pareil texte?
Je ne sais pas perdu n'est pas le terme,le sentiment qui m'anime m'est impossible a cerner d'autres y arriveraient sans doute sans probleme ,mais je suis incapable de dire si j'éprouve de réel sentiment,suis-je capable d'empathie,d'émotion,de vivre comme mes semblables.Qui sait peut etre suis-je différent ou pareil, peut etre ai-je construit ces différences,ou est-ce le fruit de mon vécu.Incapacité a socialiser a travailler a l'efficacité