La théorie des échelles
Introduction à l'Échelle
La Théorie de l'Échelle est une théorie sur l'interaction entre hommes et femmes adultes. Il se fonde sur des années et des années de tests sur le terrain sociologique. Elle a été pour la première fois énoncée en 1994 à Exeter, Californie. Remerciements à Jarde Whitson pour son rôle dans l'élaboration de la Théorie.
Merci à Philip Greenspun pour la photographie Note : s'il-vous-plaît ne contactez pas Philip Greenspun à propos de ce site. Il a pris cette photo, je l'ai trouvée et je l'ai utilisée. Il n'a rien à voir avec ce site. Si vous avez des remarques ou des commentaires sur la Théorie de l'Échelle, regardez la page de contact.
Les fondements de la Théorie de l'Échelle
Sally: Nous allons juste rester amis, d'accord ? Harry: Ouais, rester amis. C'est la meilleure... Tu réalises, bien sûr, que nous ne pourrons jamais être amis ? Sally: Et pourquoi pas ? Harry: Parce que ce que je dis c'est que - et ce n'est en aucun cas un appel de ma part, que ce soit en forme ou en intention - les hommes et les femmes ne peuvent pas être amis, parce que la sexualité se mêle toujours à leur histoire. Sally: Ce n'est pas vrai. J'ai de nombreux amis masculins et il n'y a aucune ambiguité sexuelle dans nos relations. Harry: Non tu n'as pas d'amis comme ça. Sally: Si j'en ai. Harry: Non tu n'en as pas. Sally: Si j'en ai. Harry: Tu crois seulement en avoir. Sally: Tu prétends que j'ai des relations sexuelles avec tous ces hommes sans le savoir ? Harry: Non, ce que je dis c'est qu'ils veulent tous avoir des