La Peine De Mort Vortrag
Les différents types d’exécution
Il y a des différents types d’exécutions. Quelle que soit la méthode utilisée, une exécution est toujours un acte barbare qui avilit ceux qui le commettent et maintient le cycle de la violence. Le méthodes sont diminués. Les méthodes de la passé sont plus cruelles. Par exemple: être écartelé, être entérré vif, noyer qn. , crucifier qn. Et des autres peine cruelles.
De nos jour on utilise les méthodes suivantes :
L’électrocution
L'exécution par les armes
La pendaison (pendre=erhängen)
L’injection (de poison)
La lapidation (Steiningung)
La décapitation (Enthauptung)
Je vais vous dire quelle méthode est utilisé dans quelles pays :
Décapitation : Arabie saoudite
Pendaison : Afghanistan, Bangladesh, Corée du Nord, Egypte, Irak, Iran, Japon, Malaisie, Singapour, Soudan, Soudan du Sud
Injection létale : Chine, Etats-Unis, Taïwan
Fusillade : Autorité palestinienne (Gaza), Belarus, Chine, Corée du Nord, Emirats arabes unis, Somalie, Vietnam, Yémen
L’électrocution: Etats-Unis
Je vais vous brièvement décriver le méthodes:
L’électrocution:
Le condamné est sanglé sur une chaise en bois. Des électrodes sont placées sur son crâne rasé et à ses chevilles. Puis une haute tension est administrée deux ou trois fois de suite pendant quelques secondes.
L'exécution par les armes :
Dans certains pays, une seule arme est utilisée par un policier, dans d’autres pays, la mort est donnée par un peloton d’exécution.
La pendaison (pendre=erhängen) le condamné est amené sur une trappe, la corde est passée autour de son cou, la trappe s’ouvre et le corps chute. De cette façon, les vertèbres cervicales sont ainsi écartées, la moelle épinière coupée et la mort instantanée.
L’injection (de poison)
Le condamné est sanglé sur une table. Un cathéter est installé dans une veine. Une ou plusieurs substances chimiques lui sont ensuite injectées à doses mortelles. La majorité des États fédéraux américains utilise trois produits : du thiopental de