Pendant une nuit de juin, le forestier était entrain de se promener dans une forêt près d'un petit village accompagné d'un chien policier, soudain il entendit un bruit, il commença à chercher, tout de suite, il trouva un cadavre. il appela la police, une fois arrivé, ils cherchèrent des empreintes dans la scène de crime. Dans le laboratoire la police scientifique analysèrent les empreintes digitales, ils appartiennent à un jeune homme âgé de 25 ans, nommé Ayman Dmouj, qui habite à derb sultan Casablanca, alors la police employa le commissaire Thomas pour arrêter le suspect. Quand Thomas arriva à la maison de ce dernier, il tapa à la porte mais en vain, puis il décida de la enfoncer , quand il entra il ne trouva personne , soudain un coup de main se jeta vers le commissaire , ce dernier esquiva le tueur puis il se jeta vers ces mains pour mettre les menottes , une fois arrêté le suspect , Thomas l'emmena vers le poste de la police ,puis il commença dans la salle d'enquête :
"-Vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de Oumaima Benlemlih, vous avez le droit de garder le silence, si vous ne voulez pas exercer ce droit, tous ce que vous direz pourra être retenu contre vous. vous avez le droit à un avocat, et à ce que cet avocat soit présent durant votre interrogatoire, si vous n'en avez pas les moyens, un avocat d'office vous sera accorder par la cour, si vous choisissez de parler à un officier de police vous avez le droit de mettre fin à l'interrogatoire à tous moment.
- Non inspecteur je préfère parler, Oumaima est une fille que je l'ai aimé beaucoup mais elle ne m'aimait pas alors j'ai décidé de la tuer, répondit Ayman
-Alors pourquoi tu m'as frappé ? cria le commissaire
-Non monsieur mais je t'ai cru un voleur et ces jours là quand je l'ai tué je suis devenu fou ! , réclama Dmouj
-ok tu seras jugé le 12 juin 2014 ", déclara l'inspecteur
Puis les officiers fassent sortir le tueur vers l'hôpital pour savoir le genre de maladie