Junk résumé (partie)
Chapitre 1: On parle dans ce premier chapitre de Nico et Gemma, qui passaient la nuit dans l'arrière banquette d'une Volvo, dans un garage. Entre temps, Nico en profita pour demander à Gemma de s'enfuir avec lui. Celle-ci refusa immédiatement à cette proposition. Les parents de Gemma étaient en désaccord avec sa relation avec Nico. On apprend alors que Nico désire fuguer dû à son père qui le battait régulièrement à cause de son problème d'alcoolisme. Son sac à dos préparé, Nico était prêt à s'enfuir après sa dernière nuit qu'il passa blottit contre Gemma.
Chapitre 2: (Gemma) En arrivant chez elle, le lendemain matin, Gemma se fit réprimander par son père qui lui reprochait d'avoir désobéis aux règles de la maison. Selon les parents de Gemma, si Nico (David) est mal en point, c'est entièrement de sa faute pour s'être ''battu à l'école'' et non son père qui est professeur (professeur = type bien). Le père de Nico est un alcoolique. Toute cette histoire ce déroule au départ à Minely. La querelle entre Gemma et son père prit un terme lorsque celui-ci vint s'excuser. Gemma prit ses excuses pour s'en débarrasser. Malgré tout, ses parents la priva de sortie et l'empêcha d'avoir contact avec Nico et ses amis. Une semaine sans amis, ses parents ont même fini par la faire virer de son emploi, un petit salon de thé sur le bord de la mer. Décidé, Gemma avait préparée son plan, pour fuguer elle aussi et rejoindre Nico.
Chapitre 3: (Nico) Dans ce chapitre, on parle de la situation de Nico et comment il vit sa solitude dans la ville de Bristol. Ayant à peine de quoi se nourrir, Nico parle de ses plans du future. Il pense ressortir son côté artistique et devenir peintre après que toute cette histoire sois terminée. En attendant Gemma, Nico avait réussi à trouver un abri, sur Albany Road au côté d'un hôtel (l'hôtel de la cloche). M. Scholl prit en charge la situation de Nico (propriétaire du dépanneur). Malgré tout, Nico pensa souvent à sa mère et s'inquiéta, faute