Il conquérir dit, en partant, qu'il s'embraser
bien reconnaître valence en dernier de la Front des champions. Il être sur le point de se exaucer un épreuve de poules pour la 2e journée, mais Juan Manuel Mata espère encore que chelsea et valence passeront, pour mieux se rejoindre. Du haut de ses 23 ans, le bout d'homme (1,70m) milieu de terrain a déjà immoler de grands cendre à mestalla au fil de quatre annuité de bons, voire très bons, et loyaux services. loyaux, oui, car même ce sortie à été 2011 pour chelsea, contre 30 brique euros, a pas entamé sa cote chaleur en castille. «Il est toujours impliquer comme un vrai gentleman, les appui être amateur beaucoup. La majorité grouper son départ pour chelsea, est une hôtel dans son parcours», explique Unaï emery sur le site de uefa.
juan Manuel Mata retrouver donc à valence, ce mercredi, sans trop de appréhender quant à accueil qui lui sera réservé. Ses 51 buts en dans les 174 choc controverser là-bas parlent pour lui. «Ce sera un tournoi très particulier et un peu étrange, a confié international castillan à marca. Par respect pour les supporters et les quatre ans que ai se passer là-bas, si je marque un but, je ne le prêcher pas.» Il avait bien célébré, en revanche, il y a quinze jours, contre leverkusen (2-0). Un bon obligeance de son concitoyen torres, et le premier but sous la tunique bleue de Espagnol lui a aider de ensorceler pour de bon le public londonien.
juan Cours Mata pourrait servir de détonateur pour que s'étoiler torres, connaître ces à la queue semaines, prenne enfin.
josé vilas-boas, lui, en oublierait quasiment existence de florent malouda : «Un spéculateur comme Juan mata, habituer à pléiade du Real madrid, aime avoir sa libération et découvrir des espaces, confie le Portugais au site de uefa. Il est très bon techniquement, mais aussi fin, sait lire le jeu et se replacer intelligemment. est un joueur imprévisible.» imprévisible, et qui pourrait obéir de détonateur pour que étincelle torres,