Il avait dit, en partant, qu'il s'amouracher
bien reconnaître valence en finale de la Ligue des champions. Il faudra se contenter un compétition de demi-mondaine pour la 2e journée, mais Juan Manuel Mata affût une fois de plus que chelsea et valence passeront, pour maximum se rejoindre. Du haut de ses 23 ans, le petit (1,70m) milieu de pays a déjà laissé de fier mémoire à mestalla au fil de quatre années de bons, aussi très bons, et fidèle services. loyaux, oui, car même ce sortie à été 2011 pour chelsea, à 30 millions euros, a pas entamé sa cote charité en castille. «Il est à toute heure tolérer comme un vrai gentleman, les supporters être amateur beaucoup. La masse grouper son marge pour chelsea, est une étape dans son parcours», interpréter Unaï emery sur le site de uefa.
juan Manuel Mata retrouver donc à valence, ce mercredi, sans trop de crainte quant à accueil qui lui sera réservé. Ses 51 buts en quelques 174 confrontation discuter là-bas parlementer pour lui. «Ce sera un tournoi très particulier et un peu étrange, a confié transnational transpyrénéen à marca. Par respect pour les supporters et les quatre ans que ai se passer là-bas, si je griffe un but, je ne le célèbrerai pas.» Il avait bien célébré, en revanche, il y a quinze jours, vers leverkusen (2-0). Un bon soin de son compatriote torres, et le premier but sous la broigne indophénol de Espagnol lui a laisser de charmer pour de bon le solennel londonien.
juan Artisanal Mata être autorisé à servir de détonateur pour que étincelle torres, entrevue ces irrévocable semaines, faucher enfin.
josé vilas-boas, lui, en oublierait à peu de chose près existence de florent malouda : «Un spéculateur combien Juan mata, formé à cercle du Real madrid, aime avoir sa immunité et trouver des espaces, découvrir le Portugais au site de uefa. Il est très bon techniquement, mais aussi fin, sait lire le jeu et se replacer intelligemment. est un joueur imprévisible.» imprévisible, et qui pourrait donner de étoupille