Histoire de chevalier
L’histoire se déroulait au Moyen-âge vers 1305. Son meilleur ami, Oracio Delante, était grand et maigre. Ce dernier soutenait son ami dans tous ses combats. Diégo Sanches était un chevalier aimé et respecté de tous. Il n’avait qu’un seul objectif dans sa vie, défendre son seigneur à qui il jurait fidélité, loyauté et secours.
Un jour, il participa à un combat de chevalerie pour défendre l’honneur de sa reine. En arme sur son cheval noir et vêtu d’un bouclier et d’une lance, il se précipita sur son adversaire. Mais il fut touché à la jambe et perdait beaucoup de sang. Sa blessure n’était pas belle à voir. Transporté d’urgence afin de se faire soigner, les guérisseurs lui apprirent que personne ne pouvait sauver sa jambe et ils décidèrent de lui amputer. Ses chances de survie après cette amputation étaient rares. Mais grâce à son courage et ses amis qui le soutenaient, il eu la force de se battre et ne succomba pas à ses blessures.
Cependant, après cet accident, il souffrait toujours beaucoup mais voulait absolument retourné au combat. Ce lieu était toute sa vie, toute son existence.
A force de volonté, de courage et de patience, il réussit a remonté sur son cheval. Il travailla longuement afin de pouvoir maîtriser a nouveau cet animal et réussit a remonté en sel. Il n’avait rien perdu de son allure de chevalier. Son ami était en admiration devant tant de courage et Diégo Sanches était encore plus appréciait du seigneur et des