guide d'entretien
Après la mort de son père, de la maladie d'Alzheimer, Barbra Fahlen est venu au centre de recherche pour se faire dépister, Bien qu'elle n'ait que soixante-deux ans, elle sent que son esprit flanche. En fait, les tests sur sa mémoire et les rapports sur la compréhension spatiale ont montré qu'elle ne possédait pas la maladie. Elle reviendra dans dix-huit mois refaire des tests,
Je voulais juste vérifier si tout était normal vous savez, le stress et le fait d'avoir beaucoup de choses à penser et de retenir que ce que vous pensez être important et d’oublier le reste. Mais je pense que j'ai commencé à oublier les rendez vous et quand je monte a l'étage pour prendre une tasse de café et que j'y suis arrivé , je me demande ce que je fais ici ? Qu'est-ce j'allais faire?' Et parfois, j'oublie et je dois de nouveau descendre et de recommencer depuis le début.
Les tests de jeux et questionnaires de mémoire sont la première étape pour établir un diagnostic. Il est important d’établir un diagnostic précoce car il peut y avoir d'autres causes de troubles cognitifs.
Nous faisons ne nombreux tests de mémoire ainsi nous pouvons réellement voir si il y a quelques problèmes de mémoire, et puis, nous avons aujourd'hui des outils techniques, que nous pouvons utiliser pour appuyer notre diagnostic. Nous faisons souvent une - neuro-imagerie - IRM, ainsi nous pouvons voir comment la structure du cerveau est faite.
L'Imagerie par résonance magnétique, ou IRM, s'est avéré être un inestimable outil de diagnostic pour les médecins recherchant la maladie d'Alzheimer, mais aussi d'autres affections. En plaçant le patient dans un champ magnétique puissant, les images 3D peuvent être obtenus par tissu faisant l'objet de l'enquête. L'IRM montre clairement ce qui se passe dans le cerveau. Le scan sur la gauche montre une atrophie et une rétraction typique de la maladie d'Alzheimer avancée, tandis que le cerveau de