Gift aid
Quand un individu, entreprise individuelle ou une société donne de l'argent à votre organisme de bienfaisance ou de l'ACCS par Gift Aid, vous pouvez prendre leur don - qui est l'argent qu'ils ont déjà payé la taxe sur - et récupérer l'impôt taux de base de HM Revenue & Customs (HMRC) sur son «brute» équivalent - le montant avant impôt taux de base a été déduit.
Si un donneur est un donneur d'ordre supérieur taux d'imposition, ils peuvent eux aussi bénéficier de l'allégement fiscal, car ils peuvent demander le remboursement de la différence entre le taux d'imposition supérieur à 40 pour cent et le taux de base de l'impôt à 20 pour cent sur la valeur totale des leur don brut.
Faire une demande de remboursement de l'aide-cadeaux
Une fois que votre organisme de bienfaisance ou de l'ACCS est reconnu par HMRC, vous pouvez récupérer le taux de base de l'impôt sur les dons d'aide cadeau - c'est 20 pour cent du 6 avril 2008. Vous pouvez calculer le montant d'impôt que vous pouvez récupérer en divisant le montant gagné par quatre. Cela signifie que pour chaque don de 1 €, vous pouvez demander un supplément de 25 pence.
En outre, HMRC versera automatiquement votre organisme de bienfaisance ou de l'ACCS une période de trois pence pour chaque livre donné. Cette 'allégement transitoire »- pour ajuster à la baisse des taux d'imposition de base (de 22 pour cent à 20 pour cent) - est disponible depuis le 6 avril 2008 au 5 avril 2011.
Cela signifie que pour chaque don de 1 €, votre organisme de bienfaisance ou de l'ACCS peut recevoir 28 pence, alors la valeur totale du don est de £ 1,28.
Vous pouvez faire votre demande en remplissant le formulaire de demande d'aide cadeau R68 et R68 Gift Aid calendrier.
Cadeaux règles relatives aux aides dans des situations particulières
Il existe des règles spéciales pour la revendication Gift Aid dans certaines situations autres que les dons en espèces simple. Vous pouvez en savoir plus