Gameplay malzahar
Bonjours à toutes et à tous.
Pour malzahar, je joue avec flash + ignite, que j’expliquerais tout à l’heure.
INTRODUCTION :
Malzahar est un mage AP, mais contrairement à leblanc ou kassadin, je ne dirais pas que c’est un assassin, étant donné l’envergure des ses sort. Malzahars n’a aucun sort monocible à effet direct, il possède 2 AOE (son mur et sa zone), et 2 DOT (dégat sur la duré), dont un d’eux permet de stun. Il se débrouille donc bien en 1V1, presque imbattable d’ailleur (voir 2v1 même) et en team fight, dont il est d’une grande utilité.
EARLY GAME :
Niveau 1 : E
Pour ma part, malzahar est un personnage fait pour être au mid. Votre sort E vous permet d’avoir une regen de mana important, tout en tuant les sbire pour les PO, et même haras l’ennemi s’il est imprudent. En effet lorsqu’un sbire est tué sous l’effet du DOT de votre sort E, vous obtenez un gain de mana, et le DOT s’applique sur le perso le plus proche du sbire mort. Cela peut être un sbire comme un héro.
Au début, prenez donc un anneau de doran cela vous donnera de la vie, de la puissance et de la regen mana.
Appliquer votre E sur un sbire et tué-le le plus vite possible, le DOT se transmettra au plus proche, tué-le le plus vite possible aussi. Et ainsi de suite. Parfois, si l’ennemi ne fait pas attention il prendra le DOT. Tant mieux ce sera d’autant plus facile de le tué au niveau 6.
Niveau 2 : A
Prenez ensuite votre mur. Attention ce sort est difficile à maîtriser au début, et requiert plusieurs parties de pratique. Mais une fois maîtriser, ce sort est une carte maîtresse pour vous. Il applique un silence de zone avec une portée importante, et çà, ça n’a pas de prix. Cependant n’utilisé pas ce sort pour l’instant, sauf si l’ennemi est presque mort, cela va de soit.
Continuer à farmer les sbires essayant de transmettre votre DOT au héro adverse.
Niveau 3 : E
Continuez comme au niveau 1 et 2. Cependant, petite astuce : Lorsque votre DOT ce