Forum 3
M. Chartier,
Je n'ai pas pu déposer mon texte sur le forum parce qu’il est déjà verrouillé. Pourtant, la date d'échéance est bien marquée le 14 juin. Je vous envoie une copie de mon texte en attendant la résolution de ce problème qui a affecté plusieurs personnes de notre classe.
Jaroslaw Grzadka
Être père de 4 enfants c’est du sport et il faut savoir comment gérer son temps en tant que parent. Un travailleur autonome à un certain avantagé grâce à un horaire plus flexible pour faire certaines tâches à la maison. Par contre, Philippe doit bien connaitre son horloge biologique afin de bien accomplir les tâches les plus importantes de son travail aux moments qu’il est le plus productif. Pendant ce temps, il devrait avoir un bureau tranquille sans distraction physique ou émotionnelle pour bien faire son travail. Sourtout, il doit isoler ses problèmes personnels s’il veut rester professionnel avec ses clients.
Un mariage demande du temps et de la communication. Si son travail professionnel est bien fait de manière efficace, il peut dévouer plus de temps pour sa famille. Mais, les choses ne se régleront pas toutes seules. Le temps en famille doit aussi être un temps de qualité. Afin de pouvoir améliorer les relations, Philippe doit avoir une bonne capacité en tant que communicateur. Les architectes travaillent souvent tout seuls, mais ils doivent aussi gérer les clients aux moments stratégiques. Il ne suffit pas de bien faire le travail, il faut savoir comment gérer le client et savoir résoudre les problèmes potentiels avec les clients. Le secret du mariage est aussi la communication. Si le mariage est à la dérive à cause d’un manque de communication, il y a une forte chance que l’entreprise sera en péril aussi. Au travail, quand les contrats vont à la dérive il y a des services de l’arbitrage et la médiation. Pour le mariage il y a la consultation ou une thérapie conjugale qui peut aider à identifier les problèmes à résoudre.
Si son