Mes paupières se lèvent lentement, j'ai l'impression d'avoir dormi 100 ans et j'ai un mal de tête affreux. Je jette un œil a mes mains abîmés et crasseuses; elles sont attachées. Qui m'a mis ces menottes ? Et pourquoi ? Je ne me souviens absolument pas de ce qui s'est passé avant cette sieste et me demande encore qu'est ce que je fais là, sur une chaise métallique encore inconnue à mes yeux et en face d'une table blanche et tachée d'un sang foncé et impur. Effrayée, je fais un bond, la chaise me suit et je me retrouve épaule et joue droite contre terre avec cette impression d'être shootée qui me torture l'esprit. Je lutte pour garder les yeux ouverts tandis que la lumiére des néons du plafond me brûle la rétine de leur lumières éblouissantes. Une silhouette noire passe devant la lumiére et l'image d'un homme apparaît enfin à mes yeux. Il est en costume blanc, de taille moyenne et a les cheveux d'une couleur rouge feu. Il me tourne autour puis redresse la chaise en veillant à ce que je reste bien dessus. Je suis trop K-O pour me jeter sur lui et lui demander ce que je fais là alors je me contente de me laisser faire. Après m'avoir relevée, il prend une chaise et s'installe à côté de moi en s'asseyant dessus, le dossier face à lui et il me... sourit ? Il soupire ensuite en regardant le plafond puis prend un air sérieux.
- Je vais être clair : tu es dans les sous-sols des bureaux de Rules Legion, tu sais surement pourquoi pas vrai ?
Rules Legion est une sorte de police qui gére aussi bien notre ville que la planéte entiére. Il y a des agents de Rules Legion un peu partout. Certaines personnes sont contre Rules Legion, on les appelle les rebelles. Et moi, je fais parti des rebelles...
- Parce que je suis une rebelle ? Je ne vois pas le problème, je n'ai rien fait de "nuisible" à la communauté.
Je mime des guillemets autour de nuisible avec mes doigts. Je commence un peu à reprendre mes esprits, "l'effet de shoot" commence à partir. Il me regarde fixement un moment.