Espagnol
Quand je suis arrivé dans ma chambre, Lucy, ma colocataire était déjà là, assis sur son lit, elle pleurait parce qu'elle s'ennuyait de sa famille. En me voyant, elle prit un tas de tissus à partir d'une boîte et sa sécher les larmes. Je me suis présenté. Quand j'ai essayé de lui serrer la main, comme je l'avais appris, Lucy laissa échapper un rire fort et affectueux. "Ne jamais faire ça ici», je veux dire "juste dire bonjour". Lucy s'est vite rendu compte que j'avais besoin d'aide. Je suis devenu son sa protectrice. Nous vidions mes valises et elle me conseille de cacher les vêtements que je considère inadéquats, qui était à peu près tout ce que je possédais, le résultat de courses sans fin et de nombreuses discussions avec maman. J'ai emprunté une paire de jeans et on s'est dirigé vers notre premier repas.
Lucy m'a conduit à travers la cafétéria, me présentant comme "Gabriela, du Pérou». La réaction qu’a produit cette présentation m'a fait sentir comme une sorte de spécimens rares. Deux étudiants ont demandé: «Le Pérou, dans l'Ohio." Il s'est avéré que non seulement j'étais la seul étudiante étrangère, mais que presque qu’aucun d'eux avait rencontré quelqu'un d'un autre pays. J'ai dû répondre aux mêmes questions des centaines de fois. J'étais épuisé de répéter que, au Pérou nous parlions l'espagnol, que nous n’utilisons pas les habit traditionnel et que si elle avait déjà mangé un hamburger avant. Quand je me suis couché, je me suis endormi avant d'avoir même eu le temps de repense a mon malheur. Avant, je suis arrivé à écouter Lucy parler par téléphone à sa mère et lui raconter à propos de mes vêtements luxueux de Paris, et que je n'avait jamais essayé le chewing-gum et qu'qu'elle allait à me convertir en une nord-américaine et me prendrai à sa maison.
Lucy était une grande fille et corpulente qui entreprenait toutes les tâches de la vie avec un enthousiasme illimité. elle était un an plus tard que je, et elle connaissait tous dans la