Drive francais canabis
CANNABUSINESS
Les politiques et les affaires de la marijuana évoluent rapidement. Quels changements va apporter sa légalisation?
Patient regardant cannabis au dispensaire Harborside à Oakland, CA.
Par Sarah Luddy
Marijuana, hash, pot, ganja, grass, weed, dope ... Cannabis sativa va par beaucoup de noms de rue et est la drogue illicite la plus couramment utilisée dans le monde. Pendant des milliers d'années, il a été utilisé pour des rituels religieux et à des fins médicinales. Cependant, dès 1860, certains États américains ont commencé à interdire la vente de cannabis, et le gouvernement fédéral ont rendu illégal à la Loi de l'impôt sur marihuana 1937.
Poussé par la politique américaine, diverses conventions sur les drogues de l'ONU exigent que les pays à interdire l'utilisation, la possession et la fourniture de cannabis. Poursuites d'emprisonnement ou de mort dans certains pays, il ya des progrès lents mais constants contre ces conventions dans le Nord et l'Amérique du Sud et en Europe.
Au Royaume-Uni, le cannabis a été un médicament «Classe B» depuis 2005. Cela signifie que si la police vous appréhende avec le cannabis en votre possession, vous pouvez passer jusqu'à cinq ans de prison.
CANNABIS TOLERANCE
Tous les pays ne sont pas opposés à la marijuana, cependant. En Décembre 2013, l'Uruguay a légalisé totalement la vente, la culture et la distribution de cannabis. Le médicament est célèbre toléré aux Pays-Bas, où les weed et hash sont disponibles au "coffee-shops". Ce modèle a gagné d'autres villes, dont Berlin, Zagreb et Ljubljana. En Espagne et au Royaume-Uni, il existe des «cannabis clubs sociaux», où les gens se réunissent pour développer ce qu'ils veulent pour un usage personnel.
La marée commence aussi à tourner aux Etats-Unis la légalisation de "marijuana médicale" a été la première étape. Ce qui couvre à la fois du cannabis et des cannabinoïdes, les constituants chimiques de la plante. Il ya plus de 500 cannabinoïdes, mais