Dissertation
Le Bully
Je suis entré dans le restaurant Huddle House au Nouveau-Brunswick, en Géorgie et s'assit au comptoir que toutes les cabines ont été prises. J'ai pris un menu et se mit à regarder les différents éléments à essayer de décider si je voulais commander un petit déjeuner ou tout simplement aller de l'avant et le repas du midi.
"Excusez-moi, dit quelqu'un, que l'on m'a touché à l'épaule.
Je levai les yeux et se tourna vers le côté pour voir une femme plutôt jolie, debout devant moi.
"Est-ce votre nom de Roger, par hasard?" elle m'a demandé.
"Oui." J'ai répondu, en regardant un peu confus car je n'avais jamais vu cette femme avant.
"Mon nom est Barbara et mon mari est Tony, dit-elle, en montrant une table éloignée près de la porte menant à la salle de bains.
J'ai regardé dans la direction qu'elle a été pointage, mais je n'ai pas reconnu l'homme qui était assis, seul à la table.
«Je suis désolé. Je suis, ah. Je suis ah, confus. Je ne pense pas que je sais que vous les gars. Mais mon nom est Roger. Kiser Roger, lui dis-je.
"Tony Claxton. Tony de Landon High School de Jacksonville, en Floride? elle m'a demandé.
«Je suis vraiment désolé. Ce nom ne sonne pas une cloche." Je l'ai dit.
Elle se tourna et retourna à sa table et s'assit. Elle et son mari a immédiatement commencé à parler et de temps en temps je la voyais tourner autour de son siège et regarder directement sur moi.
J'ai finalement décidé de commander un petit déjeuner et une tasse de café décaféiné. Je suis resté là sans cesse me creuser la cervelle pour se rappeler qui était ce gars Tony.
«Je dois le connaître,« je pensais à moi-même. "Il me reconnaît, pour une raison." J'ai pris mon café et une gorgée. Tout d'un coup il est venu à moi comme un éclair.
< 2 > "Tony. TONY le taureau." J'ai marmonné, comme je l'ai moi-même pivoté sur mon tabouret et faire face dans sa direction.