discours repas 11
Rassurez-vous, je serai bref car je sais que la lecture du menu a aiguisé les appétits et que vous n’êtes pas venus que pour boire mes paroles.
Cette année, nous avons décidé de réserver ce jour uniquement aux personnes âgées de Buethwiller, et de prévoir une petite réception à la fin du mois pour saluer l’ensemble du village, aux vœux de nouvel an et aussi féliciter les lauréats du concours Village Fleuri et Décoration de Noël
Merci d'avoir répondu aussi nombreux à notre invitation.
Merci aux adjoints, aux conseillers municipaux, à la secrétaire de mairie, à l’adjoint technique, présents avec leurs conjoints.
Merci en particulier à M. Jean-Paul KOENIG, Président de l’Association de l’Age d’Or, et à toute son équipe de bénévoles, pour leur investissement tout au long de l’année au sein de l’association.
Nous avons une pensée pour tous ceux qui nous ont quittés
Mme Marie Grienenberger, Mlle Adèle Meyer,
M. Théodore Meyer et Mme Germaine Grienenberger
Et je voudrai rajouter,ces 17 femmes et hommes massacres par la barbarie extremiste, triste et revolte face a la blessure infligee aux valeurs democratique de notre republique francaise
Observons une minute de silence : je vous prie de bien vouloir vous lever. Merci
Nous pensons aussi aux personnes âgées malades, dépendantes, seules, et à toutes celles et ceux qui souffrent moralement et physiquement et qui n’ont pas pu être des nôtres aujourd’hui.
Je vous adresse, en mon nom et au nom de l’ensemble du Conseil Municipal, nos meilleurs vœux de bonheur, de santé, et de paix et de sérénité.
Je vous souhaite un bon appétit !
Merci !