Contrat de service conformément à la loi sur la protection du consommateur au québec
Désignée ci-après ……………………………………………………..……... Le Commerçant.
D’une part,
Et : …………………………………………………………………………………..
Désigné ci-après ……………………………………………………..Le Client.
D’autre part
Il a été convenu et arrêté ce qui suit :
Article 01: objet du contrat Le présent contrat est un contrat d’exécution successive qui a pour objet de désigner les travaux qui devraient être réalisés par le commerçant ainsi que les modalités de paiement .
Article 02:engagements du commerçant
-Le commerçant devra exécuter des travaux de ramonage pour le compte du client dans sa propriété (Résidence) sise à l’adresse suivante ………………………………………une fois par an entre ………et…….. de chaque année durant toute la durée du contrat. - Le commerçant devra communiquer avec le client afin de prendre rendez-vous avant …………………. pour l’exécution des travaux à raison de deux tentatives.
Article 03: engagements du client -Le client qui n’a pas répondu aux deux tentatives de prise de rendez-vous pour l’exécution des travaux de la part du commerçant, devra communiquer avec ce dernier avant le …………… . Dépassant cette date les travaux seront facturé au client selon la liste des prix en vigueur.
-Le client est tenu d’honorer le paiement des travaux effectués à la suite de chaque rendez-vous en application de l’article 04 ci-dessous.
-Le client est tenu de payer des frais administratifs ……………….. en cas d’annulation de rendez-vous.
-Le client est tenu de payer des frais de déplacement …………………… en cas d’absence au domicile de ce dernier lors du rendez-vous fixé. Article 04: montant des travaux
Le prix des travaux est fixé à payable par chèque sous présentation de facture par le commerçant.
Article 07: durée et date d’effet
Le présent contrat est conclu