Compte rendu
L’agence ne pense pas à vendre Visit Europe car ne connait pas bien le produit. Reserve de préférence par les centrales hôtelières.
L’agence a réalisé un dossier Visit europe l’année dernière mais il a été annulé.
Naima était intéressée par les croisières et les Vacanciels.
Besoins de l’agence : Naima m’a informé qu’elle n’avait pas les brochures Printemps été 2012 car elles n’avaient pas réussi à les commander sur le site.
Elle souhaiterait donc savoir comment les recevoir et est intéressée par la visite rapide d’un commercial ainsi que des PLV.
Reçoit la visite d’un commercial VE 1 à 2 fois par an, mais ne se souvient plus de son nom.
L’agence travaille souvent avec Visit Europe mais n’est pas au point sur la nouvelle brochure et manque d’informations.
L’agence vend « régulièrement » les Vacanciels sur lesquels elle a de très bons retours. Elle vend aussi avec Visit Europe des week-ends à thématique ainsi que la Croatie.
Mathilde est intéressée par les croisières en Croatie.
Besoins de l’agence : L’agence souhaiterait la visite rapide d’un commercial pour être au point sur la nouvelle brochure. Elle souhaiterait aussi des PLV.
Mélanie dit ne jamais avoir reçu la visite d’un commercial Visit Europe.
L’agence vend en priorité les produits Jet tours et Thomas Cook pour les circuits et l’Europe. Elle vend rarement Visit Europe car ne connait pas le produit.
Elle serait intéressé par de la PLV ainsi qu’une visite d’un commercial pour mieux vendre le produit. Mathilde m’informe elle aussi qu’elle ne sait pas comment commander les brochures Printemps été 2012.
Sa collègue me dit avoir eu la visite de Jean-François de Visit Europe il y’ a un an.
L’agence ne vend pas Visit Europe en priorité mais d’autres voyagistes. Elle me dit ne pas vendre le produit car n’est pas à l’aise avec la brochure qu’elle trouve complexe et ne connait pas assez le produit.
Sa dernière vente avec Visit