Citations
J'ai commencé a te haïr eu moment où tu m'as obligé à te desirer
Tu es incroyablement rapide et fort, ta peau est blanchâtre et toute glacée, tes yeux changent de couleur, il t’arrive de parler comme si... Comme si tu venais d’une autre époque. Tu refuses de boire ou de manger quoi que ce soit, tu ne t’exposes jamais au soleil, tu as quel âge ? - J’ai 17 ans. - Tu as 17 ans depuis combien de temps ?
Ses cheveux mouillés dégouttaient, ébouriffés, pourtant, il donnaient l'impression de sortir d'une pub pour un gel coiffant. Son visage éblouissant était ouvert et cordial, un léger sourire étirait ses lèvres sans défaut. Il éclata ensuite d'un rire séduisant. Son sourire était si beau que je le dévisageai comme une idiote. Au moment où j'allais retirer la lamelle, sa main s'empara de la mienne pour arrêter mon geste. Ses doigts étaient glacés, à croire qu'il les avait plongés dans une congère juste avant le cours. Mais ce ne fut pas pour cela que je me libérai de son emprise à toute vitesse, son contact m'avait brûlée comme une décharge électrique. Quand à son visage, il m'obsédait tellement que je devais m'interdire de la contempler plus que ne l'autorisait la courtoisie.
Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m’en mêlerai plus. Ce sera comme si je n’avais jamais existé.
Dors ma Bella. Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir touché mon coeur. Il t'appartiendra toujours. Dors, mon unique amour.
Tu es toute ma vie