Bref je suis allé en étude
Bref, aujourd’hui c’est mardi, il fait froid et il pleut, en fait c’était le vent, on sait pas pourquoi mais il arrivait de Sibérie. Ca tombait bien j’avais envi de m’instruire un peu, je suis arrivé devant la salle mais le prof était pas la alors j’ai fini en étude.
Je suis arrivé en étude, j’ai dit bonjour à la surveillante, je me suis assis et j’ai sorti mes affaires sauf que j’ai vraiment sorti mes affaires.
Au début je n’ai pas compris :
- « Mais putain c’est quoi ce délire ? »
Après j’ai paniqué :
- Maman !!!
Et je me suis dit :
- OK il ne faut pas paniqué
Je me suis fait engueuler
- Aller on bosse !!
Il fallait choisir une bonne matière, non, non, oui voila dans cette matière je suis le plus fort. Je me suis fait engueuler. J’ai regardé à coté, c’était François-Xavier qui était en train de me casser les couilles alors j’ai dit :
- Mais putain ta gueule !!!!
Je me suis fait engueuler. Alors au point ou j’en était, j’ai fait chier un gars, deux garr , trois gars et je me suis fait engueuler. Pas grave, il reste un point.
« Ouais il me reste un point wesh »
Mais mon point s’est envolé alors j’ai couru, je suis monté sur les tables, j’ai tout fait pour le rattraper puis je me suis fait engueuler……… et on m’a enlevé mon point.
Je me suis dit que il fallait que je l’a joue plus sage maintenant mais des potes sont venu me voir et mon filer une boule puante. J’ai regardé la surveillante, elle m’a pas vu, j’ai vu que elle m’avait pas vu. J’ai décidé de faire un peu de puanteur, alors j’ai lancé ma boule puante, elle a ricoché, elle est tombée sur mes pieds, ça puait, la surveillante m’a repéré et je me suis fait engueuler.
Après j’ai décidé de jouer avec mes stylo, je me suis fais engueuler.
Alors j’ai décidé de me mettre à bosser et là qui c’est je vois, mon prof d’espagnol, qui arrivait tout essoufflé :
-Aaaaah M. Sanchez !!!
Je me suis dit que j’allais lui faire un croche-patte. J’allais faire marrer toute la